Customer Advocacy

Le Customer Advocacy ou l’art de transformer vos clients en Ambassadeurs de votre marque est une étape cruciale et nécessaire pour s’intégrer durablement dans l’esprit de vos clients. Ce nouveau programme s’introduit dans l’esprit d’un nouveau modèle de fidélité où l’implication et la co-création sont de mises.

Mettre en place un programme de Customer Advocacy, c’est transformer ses clients fidèles en ambassadeurs de marques. Les ambassadeurs jouent un rôle de promoteurs de la marque à l’égard de leur entourage.
Customer Advocacy, ou Client Ambassadeur de marque, est le terme que nous utilisons pour parler d’action de fidélisation client pour les marques.

Dans le cadre d’un programme d’Ambassadeurs Clients, il faut mobiliser les clients attachés à la marque pour développer une synergie entre eux et vous. Nous proposons donc à vos clients d’agir avec vous sur leurs propres réseaux sociaux et développer une relation privilégiée d’écoute, de co-créativité, de co-innovation et d’échanges autour de vos produits ou services. Une nouvelle relation entre eux et vous s’instaure et c’est tant mieux !

Pourquoi ? Notoriété, Engagement clients, Acquisition de nouveaux clients, Trafic, Leads et Ventes évidemment !

Qui mieux que vos clients peuvent parler de vous ? Et comment viralisez-vous cette parole grâce à tous les canaux sociaux existants ?

 

Damien DE BLIGNIÈRES, 
Directeur Digital & Marketing,
Tape à l’Oeil

 

« L’équipe Popsell nous pousse et nous accompagne dans notre réflexion pour fidéliser nos clients. »

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs de marque !

Ils ne demandent qu’à être activés et souhaitent vivre des moments privilégiés avec votre marque, à vous de leur en donner l’occasion !

Chez Popsell nous nous occupons donc de vos clients pour les engager auprès de vous. Un programme d’engagement clients, avec des coachs pour les animer et un système de gamification pour rendre le tout ludique et attractif.

Alors, quand commencez-vous ?

Faites le premier pas,
c’est facile